Après avoir remporté la Coupe de Belgique, certains imaginaient que l'Antwerp allait disputer les playoffs en roue libre. Mais pour les hommes de van Bommel, pas question de passer à côté d'un possible doublé.
Et après avoir décroché le titre de champion au bout du suspense, la fête a été maximale pour le Matricule 1. Certains sont même peut-être allé un peu trop loin puisque la coupe réservée au champion a fini en deux morceaux.
Au moment de monter sur le balcon de l'hôtel de ville d'Anvers, c'est avec la partie inférieure du trophée que les joueurs et le staff sont apparus. Depuis, on n'avait pas de nouvelles du trophée endommagé.
Un trophée unique
Mais ce samedi, le club a posté quelques photos avec deux trophées : une coupe en parfait état et un trophée de champion aussi puisqu'il s'agit en fait de la copie remise au vainqueur à chaque fin de saison.Concernant l'original, on ne sait donc pas s'il sera restauré ou recréé, personne n'ayant communiqué à ce sujet pour le moment. En attendant, la vitrine du Great Old sera enrichie de ces deux belles récompenses.
🏆❤️🤍🏆 pic.twitter.com/7pcrMBjgTx
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) June 17, 2023