Après deux premières saisons compliquées du côté de Rennes, Jérémy Doku a enfin pu montrer l'étendue de son talent cette saison, lui qui a inscrit sept buts et délivré quatre passes décisives en trente-cinq matches.
Le club breton sait que Jérémy Doku peut devenir l'un des meilleurs joueurs du monde à son poste s'il est épargné par les blessures. Selon l'Equipe, Rennes compte garder le joueur formé à Neerpede cet été. Mais le quotidien précisé également que le club français pourrait s'en séparer en cas de belle offre. Toujours selon l'Equipe, Rennes demanderait pas moins de 50 millions d'euros pour lâcher sa pépite belge !
Pourquoi un prix si élevé ? Pour son potentiel et son jeune âge. Il ne faut pas oublier que Jérémy Doku vient à peine d'avoir 21 ans et qu'il a encore une énorme marge de progression. Et selon Footmercato, des clubs de Premier League auraient déjà fait des approches au Belge. Et on le sait, les clubs anglais n'hésitent pas à mettre le paquet quand il le faut.
Depuis son arrivée en Bretagne, Jérémy Doku a inscrit dix buts et délivré onze passes décisives en nonante matches, toutes compétitions confondues.
Le vote: 50M pour Jérémy Doku...