Cet été, le Sporting d'Anderlecht devrait être l'un des clubs belges le plus actif sur le marché des transferts. Si de nombreuses arrivées sont prévues, de nombreux départs sont aussi souhaités.
Pour commencer, le club bruxellois aimerait se séparer des joueurs loués cette saison et qui n'entreront pas dans les plans de Brian Riemer la saison prochaine. Et pour l'un d'entre eux, la solution est peut-être trouvée. En effet, Timon Wellenreuther, prêté cette saison à Feyenoord, pourrait poursuivre son aventure avec le champion en titre néerlandais cet été. Sur son site internet, Feyennord a fait ses adieux à six joueurs qui étaient en fin de contrat ou en prêt, mais a annoncé qu'un séjour prolongé était possible pour trois d'entre eux. Et dans ces trois joueurs, on retrouve le gardien allemand. Pour information, le club néerlandais dispose d'une option d'achat pour Wellenreuther. Les deux clubs essayeront donc de trouver une solution dans les semaines à venir.
Cette saison, le gardien allemand était le deuxième gardien de Feyenoord derrière Juston Bijlow. Malgré tout, Wellenreuther a eu l'opportunité de jouer quelques matches suite à la blessure du gardien international néerlandais. À Anderlecht, le joueur de 25 ans n'a de toute façon plus aucun avenir car même en cas de départ de Bart Verbruggen ou Hendrik Van Crombrugge cet été, c'est Colin Coosemans qui prendra la place de gardien numéro 2.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht doit-il recruter un nouveau gardien cet été ?