Cela fait maintenant plus d'un mois que la saison d'Anderlecht est terminée. En coulisse, les Mauves travaillent donc pour renforcer l'équipe en vue de la saison prochaine. Ils essayent également des solutions pour les joueurs indésirables.
Cet été, ils devraient être nombreux à quitter le club bruxellois. Bogdan Mykhaylichenko et Kristoffer Olsson devraient quitter définitivement Anderlecht. Le premier devrait s'engager au Shakhtar Donetsk, où il était prêté cette saison, et le second au FC Mydtjylland où il était également prêté. De son côté, Mustapha Bundu devrait rebondir en Espagne. Il y serait suivi par plusieurs clubs.
Une solution est aussi sur le point d'être trouvée pour Timon Wellenreuther, prêté cette saison à Feyenoord. Selon 1908.nl, le gardien allemand devrait s'engager définitivement avec le club néerlandais. Le récent champion des Pays-Bas négocie en ce moment du prix d'achat avec Anderlecht. Ils doivent également trouver un accord avec Wellenreuther. Cela ne devrait pas être un problème puisque le gardien de 27 ans veut rester à Feyenoord.
Cette saison, Timon Wellenreuther est arrivé à Feyenoord dans la peau de gardien remplaçant, mais suite à la blessure de Justin Bijlow, il a pu disputer une dizaine de matches en Eredevise (14).
Le vote: Anderlecht a-t-il raison de s'en séparer ?