Il y a quelques jours, nous vous annoncions que le Standard de Liège était particulièrement intéressé à l'idée de signer Romaine Mundle.
Et selon les informations de La Capitale, les dirigeants du matricule 16 auraient bon espoir de voir l'Anglais débarquer dans la Cité Ardente, l'été prochain. En situation de fin de contrat, le Standard de Liège ne devrait, qui plus est, rien débourser pour le signer. Une belle affaire à l'horizon. Il faudra, toutefois, se montrer plus convaincant que les Anderlechtois, pour les Liégeois. En effet, le club bruxellois a également coché le nom du joueur de Tottenham dans son calepin.
Les statistiques de Romaine Mundle avec les U21 de Tottenham
Depuis ses débuts avec l'équipe U21 des Spurs, Romaine Mundle a marqué sept buts et délivré six passes décisives en quarante-six rencontres, toutes compétitions confondues. L'ailier droit de 20 ans fait donc, ainsi, partie des meilleurs joueurs de son équipe. Avec les U18, la nouvelle cible du Standard et d'Anderlecht avait planté quatre roses et distillé neuf assists. Une montée en puissance qui pourrait, donc, ainsi, se poursuivre en Jupiler Pro League pour celui qui n'a, toutefois, encore jamais joué un match de Premier League.
UPDATE 16/05
🚨 Exclusive - Understand Romaine Mundle has turned down a 5-year contract offer from #thfc and the 19-year-old looks increasingly likely to leave when his contract expires in 6 weeks time. 😞 pic.twitter.com/M2Th6ospEz
— Lilywhite Rose (@Lilywhite_Rose) May 16, 2023