Christian Luyindama est prêté à Antalyaspor par le Galatasaray depuis l'été dernier. Le défenseur central congolais va, cependant, rentrer à Istanbul si l'on en croit les informations de Skorer.
En effet le Léopard de 29 ans fait partie des huit joueurs attendus au Galatasaray, en juillet prochain. Reste à voir si l'actuel leader du championnat turc donnera une nouvelle chance à Christian Luyindama ou bien si celui-ci devra, finalement, se mettre à la recherche d'un tout nouveau défi.
2022/2023
Cette saison, sous ses nouvelles couleurs, l'international congolais n'a joué que 386 minutes réparties en 5 rencontres de championnat. Un temps de jeu catastrophique pour celui qui avait pourtant fait les beaux jours du Standard de Liège avant de prendre la route de la Turquie. Les dirigeants stambouliotes avaient, de leur côté, déboursé 5 millions d'euros, en 2019, pour convaincre le club du bord de Meuse, de laisser filer Christian Luyindama, au Ali Sami Yen Spor Kompleksi Nef Stadyumu.
Sous contrat avec le Galatasaray jusqu'en juin 2024, la valeur du droitier d'un mètre nonante et un est quant à elle, actuellement, estimée à 1,2 million d'euros d'après Transfermarkt.
A LIRE AUSSI
Al-Tamari s'apprête à quitter l'OH Louvain pour rejoindre ce club