En mars dernier, Domenico Tedesco avait pris la décision de ne pas reprendre l'expérimenté Axel Witsel pour affronter la Suède et l'Allemagne. Un choix qui avait fait couler beaucoup d'encre dans la presse. Le papa du milieu de terrain de l'Atlético Madrid, Thierry Witsel, est, de son côté, lui aussi sorti du silence dans le Het Laatste Nieuws.
En effet Thierry Witsel a fait savoir que son fiston était toujours capable de jouer pour n'importe quel club mais aussi et surtout pour l'équipe nationale belge. Celui-ci rappelle qu'une équipe ne se compose pas uniquement de jeunes mais aussi de joueurs expérimentés. Le Liégeois ne semble pas vraiment encore avoir tout à fait avaler le fait que Domenico Tedesco n'ait pas fait appel au services de l'ancienne coqueluche de Sclessin.
"Il est toujours capable de jouer dans n'importe quel club et dans l'équipe nationale. Une équipe ne se compose pas uniquement de jeunes, il faut aussi des joueurs expérimentés autour."
TOUT DANS LA TETE
"Mais Axel est un professionnel, la déception a duré deux jours. En tant que professionnel, tu joues tous les trois jours, puis tu te concentres à nouveau sur ton club."
A LIRE AUSSI
Infirmerie: le verdict est enfin tombé pour Eden Hazard