Coup dur pour le Standard Fémina, la défense, en particulier, qui perd en effet Loredana Humertus, dont la clavicule s'est brisée lors d'un échauffement de l'équipe nationale U19, où elle a chuté sur l'épaule en plein sprint.
"Au moins 4 à 6 semaines d'absence", déplore la jeune joueuse. "J'espère encore revenir avant la fin de la saison, mais je pense que ce sera trop juste..."
EN TÊTE DE LA SUPER LEAGUE LE 15 ?
Le Standard (29 points) devra aussi se passer de Zoë Van Eynde, qui sera suspendue, pour le choc au sommet à Louvain (31 points) le 15 avril (13h30). Une victoire permettrait aux Liégeoises de ravir la seconde place aux louvanistes, voire de rejoindre Anderlecht (32 points), si les Women mauves s'inclinent à Genk le 14 (20h30).
Auquel cas le doublé serait même envisageable, puisque le Standard est finaliste de la Coupe, et aura l'avantage de défier Genk à Sclessin, le 18 mai.
Avec ou sans Loredana Humertus ?
A LIRE AUSSI
Deuxième titre en deux ans pour l'Angleterre et Sarina Wiegman (https://www.footnews.be/news/365046/deuxieme-titre-en-deux-ans-pour-langleterre-et-sarina-wiegman).
.