À Anderlecht, on sait depuis longtemps qu'on ne luttera pas pour le titre cette saison. En revanche, un joueur en prêt devrait faire son retour en vainqueur.
Barré dans les cages anderlechtoises, Timon Wellenreuther a fait le choix de partir en prêt à Feyenoord. Et si le club vient d'être éliminé aux portes de la finale de la Coupe des Pays-Bas, il occupe en revanche la tête du classement en Eredivisie.
Avec huit points d'avance sur l'Ajax, le titre est à portée de mains et le rôle du gardien aura été crucial au moment de soulever le trophée. Aux Pays-Bas, on affirme que celui qui n'a pas réussi à s'imposer à Anderlecht aura une part très importante dans le titre.
CHOIX
Restera alors à voir quelle décision prendra Anderlecht quant à l'avenir du joueur, qui possède un contrat pour une saison supplémentaire. Il faudra notamment voir ce que Bart Verbruggen fera, lui donc la cote s'est envolée depuis qu'il a été titularisé entre les perches mauves.
Notons que Feyenoord dispose d'une option d'achat pour Wellenreuther, qui connait bien les Pays-Bas puisqu'il a fait joué avec Willem II avant de rejoindre la Belgique. *