Le Sporting d'Anderlecht se déplaçait sur la pelouse d'Eupen (0-1), ce dimanche, dans le match comptant pour la trente et unième journée de championnat. Une rencontre où le seul et unique but de la partie est venu des pieds de Benito Raman, à la cinquantième minute de jeu.
A l'issue de la rencontre, les fans anderlechtois n'ont pas manqué l'occasion de saluer une dernière fois Frank Boeckx. En effet l'entraîneur des gardiens du matricule 35 avait annoncé, il y'a quelques jours, qu'il devait faire un pas de côté, pour des raisons personnelles. Tout ce qu'on peut dire, après les images partagées par le Sporting d'Anderlecht, c'est que le natif de Louvain était vraiment quelqu'un de très apprécié par le public.
EN TANT QUE JOUEUR
Passé par Anderlecht, de 2015 à 2020, Frank Boeckx avait défendu les cages du club bruxellois, à quarante reprises. Le deuxième club pour lequel, il avait le plus joué, après La Gantoise. Pour les Buffalos, l'homme de 36 ans avait pris part à soixante rencontres, toutes compétitions confondues. Une bien belle carrière pour celui qui avait également porté les couleurs de Saint-Trond et de l'Antwerp.
A LIRE AUSSI
Cinq buts en quatre matchs pour l'attaquant ciblé par le Standard
Boeckx 🎵💜 pic.twitter.com/L6Y07jVysY
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) April 2, 2023