L'accident de voiture de Sofian Kiyine continue de faire parler de lui. Pour rappel, le milieu de terrain de Louvain a percuté un rond-point à grande vitesse et a terminé dans la salle omnisports de Flémalle. Heureusement, il n'y a pas eu de victime. Seul Kiyine a été blessé.
Dans les médias italiens, Luciano Malagnini, l'agent de Sofian Kiyine, est revenu sur cet accident et sur l'état de santé du joueur de Louvain : "Sofian vit avec sa famille à Liège. Au moment de l'accident, il revenait de l'entraînement à Louvain. Il n'a pas fait attention, n'a pas vu le rond-point, et a terminé sa course dans une salle omnisports. Heureusement, il va bien. Il a juste quelques vertèbres déplacées, mais rien qui ne l'empêchera de jouer à nouveau au football."
Toujours selon l'agent italien, Sofian Kiyine pourra rentrer chez lui dans les prochains jours. L'enquête policière va maintenant devoir déterminer à quelle vitesse le joueur conduisait. Ce n'est qu'à ce moment-là que le tribunal pourra décider d'une sanction appropriée. Il faudra aussi voir ce que décidera de faire Louvain avec son joueur.
A LIRE AUSSI :
Le vote: OHL doit-il licencier Kiyine ?