Transfermarkt a, ces derniers jours, établi une nouvelle mise à jour, des valeurs marchandes. Un Anderlechtois a, de ce fait, passé un nouveau cap.
Timon Wellenreuther est toujours bel et bien sous contrat avec Anderlecht même s’il est, cette saison, prêté au Feyenoord Rotterdam. Il n’est, toutefois, pas encore certain que celui-ci ne revienne, un jour, au Lotto Park, étant donné que les Néerlandais disposent, de leur côté, d’une option d’achat, dans son contrat de location.
Depuis le 17 mars dernier, Timon Wellenreuther vaut 1 million d’euros. Avant cette toute dernière mise à jour, l’Allemand de 27 ans valait encore 800 000 euros. Une belle récompense pour celui qui a parfaitement su profiter de la grave blessure du portier numéro un, du Feyenoord, pour engranger du temps de jeu.
En onze rencontres, toutes compétitions confondues, le natif de Karlsruhe a dû aller chercher le cuir au fond de ses filets, à 15 reprises, cette saison.
BELLE FIN DE SAISON
Premier d’Eredivisie avec six points d’avance sur l’Ajax Amsterdam, le Feyenoord Rotterdam est également qualifié pour les quarts de finale de l’Europa League. Une compétition où le cador du football néerlandais affrontera l’AS Rome de José Mourinho et Paulo Dybala.
A LIRE AUSSI
Le Standard de Liège sort le champagne