Depuis la fin de la Coupe du monde, Kevin De Bruyne a beaucoup de mal à retrouver son meilleur niveau. Pep Guardiola le voit aussi puisque l'entraîneur espagnol n'hésite pas à mettre le Belge sur le banc ces derniers temps.
L'entraîneur de Manchester City est revenu sur la méforme du Diable Rouge : "Vous savez, c'est une saison difficile pour tout le monde, y compris moi, avec la Coupe du monde en plein milieu de la saison. Kevin a de grandes qualités pour distribuer des passes décisives et pour marquer, nous le savons. Il sait donner des passes que personne d'autres ne peut faire. Quand les choses deviennent difficiles, il doit revenir aux bases du jeu, et s'il réussit, il recommencera à marquer et à faire des passes décisives."
GROS OBJECTIF
Cette saison, en plus de la Premier League, Manchester City espère enfin remporter sa première Ligue des Champions. Pour atteindre cet objectif, le club anglais saura besoin d'un Kevin De Bruyne à 100%. Pour rappel, Manchester City affrontera Leipzig ce mardi en huitième de finale. Au match aller, les deux équipes s'étaient quittées sur le score de 1-1.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Pensez-vous que De Bruyne remportera une LDC avant la fin de sa carrière ?