Arne Engels évolue au FC Augsbourg, depuis le 3 janvier dernier. Les dirigeants allemands n'ont déboursé que 100 000 euros pour celui qui fait déjà partie des titulaires indiscutables de leur équipe. Il faut dire qu'en huit rencontres, de championnat, l'international U19 belge a déjà délivré pas moins de deux passes décisives. Ce qui n'est déjà pas mal du tout.
Dans une interview accordée au Het Laatste Nieuws, Arne Engels a déclaré qu'il espérait, au moins, faire partie du noyau A, du FC Bruges mais que cela n'avait pas été le cas. Celui-ci estime, cependant, qu'il avait les qualités nécessaires pour intégrer l'équipe première des Blauw en Zwart.
"Oui, c'est vrai. J'espérais au moins faire partie du noyau A. Cela n'a pas été le cas. Et pourtant, je me suis rendu compte que j'avais les qualités pour cela."
POINT BARRE
Le Flandrien de 19 ans a également fait savoir que des discussions, avec les dirigeants brugeois, avaient eu lieu mais qu'elles n'avaient finalement abouti à rien. Arne Engels rajoute que le Club fait, désormais, partie du passé.
"Vous devriez poser cette question aux gens du Club. Des discussions ont eu lieu, mais elles n'ont pas abouti à ce que je voulais. Le Club de Bruges appartient au passé."
A LIRE AUSSI
La recrue estivale d'Anderlecht tient son match référence