Cette saison, Mike Trésor marche sur l'eau avec Genk. Au vu de ses performances, il serait assez étonnant que Domenico Tedesco ne le sélectionne pas même si on n'est pas à l'abri d'une surprise.
Au micro d'Eleven Sports, le joueur de 23 ans, formé à Anderlecht, a avoué qu'il n'avait toujours pas été en contact avec le nouveau sélectionneur national : "On ne s'est pas encore parlé. Mais je suis impatient pour la sélection de mars", a confié le maestro de Genk.
"Si je m'attends à être appelé ? Je l'espère. Je fais tout pour. Espérons que cela soit le cas. Si je ne suis pas repris, c'est qu'il y a des raisons. Et je souhaiterais alors les entendre. Car ce sont des points sur lequel travailler dans le futur."
EN FEU
Depuis le début de la saison, Mike Trésor a inscrit huit buts et délivré 18 passes décisives en 31 matches, toutes compétitions confondues. Cet été, les Limbourgeois risquent d'avoir du mal à le retenir. De nombreux grands clubs étrangers suivent les prestations du milieu offensif de 23 ans de très près. En cas de départ, Genk pourrait obtenir une très belle somme d'argent pour celui qui est encore sous contrat jusqu'en juin 2025. Actuellement, sa valeur est de 8 millions d'euros selon Transfermarkt.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Va-t-il enfin obtenir sa première sélection ?