Le RWDM est allé s'imposer 0-1 sur la pelouse du Beerschot, dimanche lors de la vingt-deuxième et dernière journée de la phase classique de Challenger Pro League. Une rencontre dont Obbi Oularé a profité pour faire son retour sur les terrains.
Dans une interview accordée au Nieuwsblad, l'avant-centre de 27 ans a déclaré que ses sept mois passés sur la touche, lui ont paru tellement long. Il est toutefois, satisfait d'avoir retrouvé les gazons et de surtout être reparti du Kiel avec les trois points. Une victoire qui permet aux Bruxellois de rester premiers au classement.
"Cela a été sept longs mois. C'était déjà une autre période difficile. Mais je suis de retour, comme toujours. Cette fois avec trois points conquis au Beerschot, la cerise sur le gâteau. Une soirée parfaite."
SITUATION
Le natif de Waregem est prêté jusqu'en juin prochain par Barnsley, pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football anglais. Les dirigeants bruxellois, de leur côté, ne disposent d'aucune option d'achat dans le contrat de location de l'ancien du FC Bruges, de l'Antwerp et du Standard de Liège, entre autres.
A LIRE AUSSI
L'objectif fixé par Robin Veldman: les dirigeants anderlechtois sont prévenus