L'Inter Milan a éliminé l'Atalanta Bergame, 1-0 (mi-temps: 0-0), mardi soir à Giuseppe Meazza en quart de finale de la Coppa Italia, mardi soir.
Un assist de Lautaro Martinez a permis à Matteo Darmian d'inscrire l'unique but de la rencontre à la 57e minute, suffisant pour ouvrir les portes des demi-finales aux Nerazzurri.
Romelu Lukaku a connu sa première titularisation avec le club milanais depuis le 4 janvier dernier et la victoire contre le Napoli, 1-0.
L'attaquant international belge (29 ans, 104 sélections, 68 buts) a été remplacé par Edin Dzeko à la 71e minute.
LES SUPPORTERS MITIGÉS
Les supporters de l'Inter qui ont abondamment commenté la prestation de l'ex-anderlechtois sur les réseaux sociaux ont dans l'ensemble reconnu qu'il n'a pas mal joué, mais ont fustigé son manque de condition physique et sa corpulence.
L'Inter est la première équipe qualifiée pour le dernier carré de la Coupe d'Italie. Il affrontera le vainqueur du choc Juventus - Lazio Rome de jeudi (21h00), en aller-retour, en demi-finale. Il jouera d'abord en déplacement.
Les autres quarts mercredi Fiorentina - Torino (18 h00) et AS Roma - Cremonese (21h00).
A LIRE AUSSI
Le PSG n'aura pas le prodige belge du PSV (https://www.footnews.be/news/355954/le-psg-naura-pas-le-prodige-belge-du-psv).