Vendredi dernier, le Standard de Liège s'était imposé sur sa pelouse contre Eupen (3-1) lors du match d'ouverture de la vingt-troisième journée de championnat. Une rencontre où les Rouches étaient parvenus à inverser la vapeur après avoir, pourtant, été très rapidement menés au score dans la partie.
Clément Tainmont, ancien de Charleroi et du FC Malines, entre autres, a déclaré dans la RTBF qu'il avait le sentiment que Ronny Deila comptait énormément sur Noé Dussenne. L'actuel joueur des Francs Borains rajoute que le défenseur central de 30 ans a réalisé un match consistant face aux Pandas d'Edward Still.
"Je pense qu’il y a ce qu’il faut. Je tiens d’ailleurs aussi à souligner Noë Dussenne. Ca fait deux semaines qu’on l’envoie en Russie, qu’on l’a sorti du groupe, il revient et il fait un match très consistant. On sent que c’est quelqu’un qui met de l’équilibre et j’ai le sentiment que Deila compte énormément sur ce joueur. Je ne suis pas certain qu’il parte à moins d’une véritable offre de dernière minute. S’il devait partir, il faudrait aller recruter quelqu’un du même tempérament."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Samedi prochain, le club du bord de Meuse se déplacera sur le terrain du Cercle de Bruges, en championnat. L'occasion pour Hugo Siquet de retrouver ses anciens supporters et le club où il avait fait ses grands débuts chez les pros.
A LIRE AUSSI
Le Standard de Liège a pris ses renseignements pour un milieu de 20 ans