Après une Coupe du Monde ratée, la Belgique est toujours sans sélectionneur. La task force est cependant réunie ces jours-ci et les choses avanceraient plutôt bien.
Parmi ceux qui composent la task force, il y a Bart Verhaeghe, qui était présent à Anvers ce mercredi soir pour la cérémonie du Soulier d'Or. Et quand on lui demande ce qu'il en est du prochain sélectionneur, sa réponse est claire.
"Malheureusement, je ne peux rien dire à ce sujet. Mais le dossier est entre de bonnes mains et toute une équipe fait de son mieux pour tout mener à bien. Nous croyons à 200% au talent présent chez les Diables, ils méritent un bon sélectionneur national. Nous y travaillons en toute sérénité", dit-il à Sporza.
CANDIDATS
Jusqu'à présent, de nombreux noms ont déjà circulé mais pas mal ce sont déjà éliminés. Les trois derniers qui ont été cités sont Joachim Löw, Mauricio Pochettino et André Villas-Boas. Mais le souci pourrait principalement être d'ordre financier avec des exigences salariales beaucoup trop importantes par rapport aux moyens dont dispose la fédération.
À LIRE AUSSI
"Trois géants sur la liste pour succéder à Martinez"