Comme chaque année la Jupiler Pro League se joint à Younited Belgium afin de venir en aide aux plus démunis. Il n'y a, cependant, pas que sur les maillots portés que les fans de football peuvent enchérir.
Michael Frey, attaquant de l'Antwerp, profite, pour sa part, de son temps libre pour peindre. Celui-ci a d'ailleurs mis l'un de ses chefs-d'oeuvre en vente pour aider l'association. Sa peinture a été vendue pour 2500 euros. L'année dernière son tableau avait, néanmoins, trouvé un preneur pour 5300 euros.
"La peinture a toujours été une partie importante de ma vie et le sera toujours. Pendant que je peins, je ne pense pas trop. Ensuite, c'est juste : suivre le courant", a déclaré le buteur suisse dans le Het Laatste Nieuws.
Cette saison, le natif de Munsingen a marqué neuf buts en vingt et une rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Mark van Bommel.
UNE PARTIE DE GOLF
Il était aussi possible de passer une après-midi 100% golf avec Wesley Sonck. Le chanceux à néanmoins dû débourser pas moins de 500 euros pour partager un moment avec l'ancien attaquant des Diables Rouges. Le gagnant a, cependant, le choix entre le défier ou bien suivre une simple initiation à ses côtés.
A LIRE AUSSI
L'Union belge stoppe le Beerschot dans son élan
Hobbyschilder Michael Frey veilt weer schilderij voor goede doel: opnieuw richting 5.300 euro voor kerstactie Pro League? https://t.co/3IbkHoYPmX pic.twitter.com/TxFdzfxxlC
— HLN Sport (@hlnsport) December 29, 2022