Aucun but n'a été marqué lors de la rencontre amicale Union Saint-Gilloise - Fortuna Sittard, disputée ce vendredi à huis clos dans les installations du KFC Nijlen.
Le milieu de terrain espagnol José Rodriguez qui a autrefois porté la tunique jaune et verte de Sittard, ne figurait pas parmi la sélection unioniste.
Le troisième gardien des jaune et bleu, l'ex-carolo Joachim Imbrechts, qui livrait une excellente prestaion, a malheureusement dû quitter le terrain après une collision avec l'ancien trudonnaire Paul Gladon.
MORIS SAUVE LE NUL
C'est donc Anthony Moris qui a assuré le clean sheet. L'Union a certes nettement dominé la seconde mi-temps, mais l'international luxembourgeois a tout de même dû réaliser un grand arrêt pour empêcher Thomas Buitink (ex-Vitesse Arnhem) de marquer le but du hold-up en contre,pour l'actuel douzième de l'Eredivisie...
A LIRE AUSSI
50 millions d'euros: jamais ce club n'avait encaissé autant d'argent (https://www.footnews.be/news/351302/50-millions-deuros-jamais-ce-club-navait-encaisse-autant-dargent).