Alessio Caufriez, petit frère de Maximiliano, est revenu sur son départ des Francs Borains dans une interview accordée à Sudinfo. Le moment également, pour lui, de revenir sur son passage au stade Robert Urbain.
L'ailier gauche de 21 ans évoluera à Winkel dès le 1er janvier prochain. Il quitte donc ainsi les Verts mais restera, néanmoins, dans le même championnat. Une belle opportunité pour celui qui était passé par Pâturages, Mons, le Symphorinois et Renaix, ces dernières années.
Alessio Caufriez a déclaré que le défi était intéressant. Il souligne, également, le fait que tout est allé très vite entre les différentes parties pour parvenir à trouver un accord. Le natif du Borinage quitte, toutefois, les Francs Borains avec un goût de trop peu. Celui qui est aussi le cousin de Selim Amallah, parle d'une expérience mitigée mais quand même belle et enrichissante.
"Le défi est intéressant, d’autant que je reste au même niveau. Winkel s’est manifesté et tout est allé rapidement. Mon expérience aux Francs Borains ? Mitigée, mais belle et enrichissante. En début de saison, je pensais vraiment être en mesure de jouer davantage, mais les arrivées lors de la fin du mercato et les choix du coach ont fait que les choses se sont un peu compliquées sur le plan individuel."
RFB
Arnauld Mercier et ses joueurs accueilleront les espoirs de Charleroi, le 7 janvier prochain, lors de la dix-neuvième journée de Nationale 1.
A LIRE AUSSI
Overmars victime d'un infarctus