Kylian Hazard a fait son retour à la compétition, vendredi dernier, à l'occasion de la rencontre de Challenger Pro League entre les U23 de Genk et le RWDM (2-0). Une rencontre où le petit frère de Thorgan et Eden a joué vingt-neuf minutes. Celui-ci n'avait plus joué le moindre match depuis le 2 septembre dernier et le derby bruxellois face au RSCA Futures (2-2).
Dans une interview accordée à Sudinfo, le natif de La Louvière a déclaré qu'il était peut-être le porte-poisse de son équipe. L'ailier gauche de 27 ans a, également, fait savoir que si on lui demandait de plus revenir dans l'équipe pour qu'elle gagne tous ses matchs, il dit alors être prêt à suivre toutes les rencontres depuis les gradins. Kylian Hazard insiste sur le fait que le plus important, c'est l'équipe.
"Et quand je reviens, l’équipe perd. Peut-être que c’est moi qui porte la poisse. Si on me demande de ne plus revenir dans l’équipe pour gagner tous les matches, tant pis je le ferai et je regarderai de la tribune car le plus important c’est l’équipe (rire)."
2022/2023
Cette saison, l'ancien du Cercle de Bruges a joué 367 minutes.
A LIRE AUSSI
Diables Rouges: la demande de Wouter Vrancken