Alors que les différentes sélections finales, pour la Coupe du Monde, tombent aux quatre coins du globe, Majeed Ashimeru a, de son côté, appris qu'il n'irait finalement pas au Qatar.
Selon les informations d'Owuraku Ampofo, le milieu de terrain du Sporting d'Anderlecht n'a pas été retenu dans la liste des vingt-six d'Otto Addo. Le sélectionneur de l'équipe nationale ghanéenne a expliqué qu'il voyait, actuellement, d'autres joueurs devant l'ancien du RB Salzbourg.
L'Anderlechtois a disputé, cette saison, seize rencontres, toutes compétitions confondues, où il a marqué deux buts et délivré autant de passes décisives. Visiblement pas assez pour décrocher son ticket pour le Qatar.
COUPE DU MONDE
Les Ghanéens affronteront le Portugal, la Corée du Sud et l'Uruguay lors de la phase de groupes. Une poule où la nation africaine aura plus que jamais son mot à dire. Les Portugais de Cristiano Ronaldo restent, cependant, les grands favoris. En ce qui concerne la deuxième place, on risque clairement d'être servi en matière de spectacle. En cas de qualification pour les huitièmes de finale, Otto Addo et ses joueurs rencontreront alors l'une des quatre équipes nationales suivantes: le Brésil, la Serbie, la Suisse ou le Cameroun.
A LIRE AUSSI
Standard: une recrue estivale s'est parfaitement mis en évidence