Depuis plusieurs jours déjà, Wesley Hoedt ne fait plus partie du noyau de l'équipe première du Sporting d'Anderlecht. Les dirigeants bruxellois espèrent donc, ainsi, pouvoir s'en débarrasser lors du prochain mercato hivernal. Ce n'est pas gagné d'avance pour le matricule 35 quand on sait combien touche le Néerlandais.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure - Les Sports, le défenseur central de 28 ans percevrait pas moins de 1,5 million d'euros à l'année du côté de la capitale belge où il est d'ailleurs encore sous contrat jusqu'en juin 2025. Ce qui veut dire que si Wesley Hoedt veut trouver un nouveau club, il faudra qu'il revoie, avant tout, ses chiffres à la baisse après ce qu'il a montré sur les terrains ces derniers mois.
Cette saison, le natif d'Alkmaar a joué vingt-cinq rencontres, toutes compétitions confondues, avant de disparaître de la circulation.
TRANSFERMARKT
La valeur de l'ancien de l'Antwerp, Southampton et la Lazio, entre autres, est quant à elle, actuellement, estimée à 3,5 millions d'euros. Anderlecht, de son côté, n'avait pas dû débourser le moindre euro pour le signer étant donné qu'il était libre de tout contrat au moment de poser ses valises au Lotto Park.
A LIRE AUSSI
Quel message veut faire passer W.Balikwisha ? La réponse du buteur