Le 30 janvier dernier, Brighton mettait pas moins de 7 millions d'euros sur la table des dirigeants de l'Union Saint-Gilloise afin de les convaincre de laisser filer Deniz Undav en Angleterre. L'aventure de l'avant-centre allemand ne se passe, cependant, pas comme prévu. En effet, l'ancien buteur du club bruxellois n'a joué que soixante-trois minutes en Premier League et soixante-sept en EFL Cup où il avait d'ailleurs inscrit son tout premier et seul but, jusqu'à présent, sous ses nouvelles couleurs.
Jelle Van Damme a déclaré dans le podcast 90 Minutes que le fait que Deniz Undav ne joue pas beaucoup à Brighton, cela pourrait permettre à certains clubs de tenter de le signer. Un transfert à Anderlecht ? Le natif de Lokeren pense que cela serait une bonne chose, celui-ci estime qu'il faudrait, du moins, quelque chose qui se rapproche au profil de l'avant-centre de 26 ans.
"Undav ? Le fait qu'il ne joue pas beaucoup à Brighton ouvre la porte à d'autres clubs belges. Anderlecht a besoin de quelque chose comme ça."
EN JAUNE ET BLEU
Lors de son passage au Parc Duden, de 2020 à 2022, Deniz Undav avait planté pas moins de quarante-cinq buts en septante rencontres, toutes compétitions confondues. Sans oublier ses dix-huit passes décisives.
A LIRE AUSSI
Lestienne prend la porte