Si les choses se passent bien cette saison sur la scène européenne pour Liverpool, ce n'est en revanche pas le cas sur la scène nationale.
Les Reds occupent la neuvième place du classement avec déjà quinze points de retard sur le leader, Arsenal. L'idée de remporter un nouveau titre national est donc déjà loin pour Jürgen Klopp et ses hommes.
Et en parlant de titres, Virgil van Dijk est persuadé que son équipe en compterait davantage si un Diable rouge évoluait avec eux. Dans un entretien sur la chaine YouTube de Gary Neville, il a ainsi déclaré: "Kevin De Bruyne [est le joueur d'une autre équipe que je voudrais à Liverpool]. Je pense qu'il est incroyable. S'il avait joué à Liverpool, nous aurions obtenu encore plus que ce que nous avons déjà obtenu. Il est exceptionnel."
UNANIMITE
Arrivé troisième du dernier Ballon d'Or, De Bruyne est un joueur dont les qualités sont unanimement reconnues. Un joueur qui pourrait permettre aux Diables rouges de réaliser un bon résultat lors de la Coupe du Monde au Qatar.
En attendant, il tentera de permettre à Manchester City de faire son retard de deux points sur Arsenal en championnat avant la trêve internationale. Cela commencera par un duel face à Fulham ce samedi après-midi.
À LIRE AUSSI
La Premier League mise à l'arrêt prématurément?