Les choses ne vont pas très bien pour l'Antwerp ces derniers temps. Après un départ phénoménal de 27 sur 27, la machine s'est enrayée. Pour ne rien arranger, Koji Miyoshi s'est blessé pour un certain temps.
L'attaquant japonais est sorti sur blessure lors de la 10ème journée sur le terrain de Courtrai (défaite 2-1). Le diagnostic a été sévère: le milieu de terrain souffre d'une déchirure des ligaments croisés et sera absent pour plusieurs mois. Le joueur va pouvoir poursuivre sa rééducation dans son pays d'origine, le Japon. Le Great Old l'a annoncé sur Twitter.
Jusqu'à sa blessure, Miyoshi était un élément presque permanent du onze de départ de Van Bommel. Il comptait neuf apparitions et n'a dû se contenter que d'un rôle de remplaçant sur le terrain de Gand. L'ailier gauche a marqué une fois et a également délivré une passe décisive. Depuis la blessure de Miyoshi, le matricule 1 s'en sort beaucoup moins bien. Il y a eu des victoires contre Saint-Trond et Ostende mais aussi des défaites contre le Standard, le KRC Genk et le Sporting de Charleroi.
KAWASAKI FRONTALE
Antwerp avait déniché Miyoshi au Japon. Là-bas, il a joué pour Kawasaki Frontale. L'Antwerp l'a d'abord loué, pour le reprendre définitivement un an plus tard. Ce transfert a coûté 1,2 million d'euros. Un bon investissement semble-t-il, car selon Transfermarkt, Miyoshi vaut plus du double aujourd'hui (2,5 millions).
Koji Miyoshi vertrok vandaag naar Japan waar hij zijn revalidatie zal verder zetten. 🇯🇵
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) November 3, 2022
Succes Koji! 💪🔴⚪ pic.twitter.com/lHbwxXYdJn