Le Standard de Liège s'est imposé avec brio, ce dimanche, contre l'Antwerp (3-0). Une rencontre où les Rouches ont planté leurs trois buts dans les neuf premières minutes de la partie. Ce qui n'a laissait aucune chance à un Great Old qui sera tombé sur une équipe largement supérieure à là sienne.
Philippe Albert, commentateur d'Eleven Sports, a déclaré dans Sudpresse que le Standard de Liège qu'il avait vu face au matricule 1 pouvait viser le top 4 mais qu'il fallait, pour ça, que les Rouches soient réguliers.
"Ce Standard-là peut franchement viser le Top 4, à condition de rester régulier et de ne plus s’égarer dans certains matches, comme contre Seraing. Car il peut battre n’importe qui, mais peut aussi être battu par n’importe qui…"
Ronny Deila et ses joueurs pointent le bout de leur nez à la quatrième place du classement à l'issue de cette douzième journée de Jupiler Pro League. Une sacrée performance pour un Standard en pleine reconstruction. Il faut dire que le tacticien norvégien a amené à lui seul un nouveau vent de fraîcheur sur Sclessin. Antre redevenu un véritable enfer pour les équipe qui s'y rendent. L'histoire semble être en marche.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Standardmen se déplaceront à Malines, ce mercredi, lors de la treizième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Le prochain Soulier d'Or est "surhumain"