Lorenzo Staelens, passé par Anderlecht de 1998 à 2001, s'inquiète pour son ancien club.
Dans une interview accordée à nos confrères du 7 sur 7, le natif de Lauwe a déclaré qu'il manquait un patron dans le milieu de terrain du Sporting d'Anderlecht. L'ancien Diable Rouge souligne le fait que Felice Mazzù pouvait compter sur Casper Nielsen et Teddy Teuma du côté de l'Union et qu'aucun des joueurs présents dans l'effectif du matricule 35 n'avait le même profil que le médian du FC Bruges et que le capitaine du club de la capitale.
"Il manque un patron au milieu de terrain. J'entends souvent parler du système Mazzu, mais ce système à Union l'année dernière était basé sur des joueurs comme Nielsen et Teuma, qui n'ont pas le même profil que les joueurs du RSCA."
JOUR J
Les Anderlechtois accueillent le Club de Bruges, ce dimanche, lors de la douzième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre tant attendue dans les deux camps de supporters depuis l'annonce du calendrier. Les Flandriens sont troisièmes, au classement, tandis que Felice Mazzù et ses joueurs pointent, pour leur part, le bout de leur nez à une triste neuvième place. Une situation qui devient de plus en plus préoccupante du côté du Lotto Park où les fans perdent de plus en plus patience.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Eden Hazard quitte son trône