Grâce à toutes sortes de constructions comptables, le FC Barcelone a pu fournir à son équipe une importante injection de qualité l'été dernier. Mais malgré cela, la faim de transferts au Camp Nou n'a pas encore été satisfaite. Par exemple, les Catalans seraient déjà à la recherche de sang neuf au milieu de terrain.
La recherche d'un milieu de terrain supplémentaire est principalement liée à la situation de Sergio Busquets. L'Espagnol est toujours un joueur vedette de l'équipe dirigée par Xavi Hernandez, mais il a déjà 34 ans. De plus, son contrat expire après la saison en cours. Busquets n'a pas non plus voulu faire de déclarations sur son avenir pour le moment, donc un départ libre l'été prochain n'est pas à exclure.
Avec des joueurs comme Frenkie de Jong et Franck Kessié, il y a certes déjà quelques alternatives dans la sélection actuelle. Mais ils ont des qualités différentes et Xavi souhaiterait surtout un type similaire à Busquets. Pour cela, ils auraient ciblé Martin Zubimendi. L'Espagnol de 23 ans est un joueur formé à la Real Sociedad et y est devenu un titulaire régulier.
NOUVEAU CONTRAT
Au sein de l'équipe basque, il joue un rôle similaire à celui de Busquets à Barcelone. Au Camp Nou, il serait déjà très apprécié. Mais les derniers rapports ne sont pas vraiment encourageants. En effet, la Sociedad a l'intention de prolonger le contrat de Zubimendi jusqu'à la mi-2027, ce qui rendrait un transfert difficilement envisageable dans l'immédiat. Selon Esport3, Xavi aurait exhorté le conseil d'administration à agir dès maintenant pour empêcher Zubimendi de prolonger.
A LIRE AUSSI: Le message de Noa Lang fait rêver les fans du Club