L'AC Milan a remporté le derby ce samedi soir face à l'Inter Milan sur le score de 3-2. Le Diable Rouge, Charles De Ketelaere était titulaire pour ce match, mais sa prestation n'a pas séduit la presse italienne.
Sur l'ouverture du score de Brozovic, De Ketelaere a laissé le joueur croate courir trop facilement. Après cela, il s'en est un peu mieux sorti, sans toutefois se montrer décisif. Il a été remplacé à l'heure de jeu par Brahim Diaz.
La Gazzetta Dello Sport s'est montré assez dur avec l'ancien chouchou du Club de Bruges, puiqu'il n'obtient qu'un 5,5 sur 10. La pire note de son équipe avec le défenseur anglais, Fikayo Tomori. Pour le journal italien, le Diable Rouge n'a pas répondu aux attentes, bien qu'elles soient peut-être trop élevées. Ils regrettent de ne pas avoir vu la magie qu'il avait montrée face à Bologne.
TEMPS D'ADAPTATION
Arrivé cet été pour 35 millions d'euros, Charles De Ketelaere a encore tout le temps de s'adapter à la Serie A. Son entraineur, Stefano Pioli, le sait et gère son temps de jeu depuis son arrivée. L'AC Milan affronte le RB Salsburg ce mardi en Ligue des Champions, à voir s'il titularisera De Ketelaere à nouveau.
A LIRE AUSSI :
Le vote: De Ketelaere va-t-il s'imposer à Milan ?