La Fiorentina, pensionnaire de Serie A, aimerait attirer un Diable Rouge dans ses filets avant la fermeture des portes du mercato. Les Florentins devront, cependant, mettre pas moins de 15 millions sur la table pour parvenir à s'attacher les services de l'international belge.
Selon les informations de Le10Sport, la Viola aurait fait de Wout Faes sa priorité absolue pour renforcer sa charnière défensive. Reims, club du défenseur central depuis 2020, ne compte, cependant, pas lâcher son joueur pour une somme inférieure à 15 millions d'euros. Un transfert qui pourrait, ainsi, permettre au droitier d'un mètre quatre-vingt-sept de disputer les phases de groupes de la Conférence League étant donné que le club italien est parvenu à écarter Twente de son chemin, jeudi dernier, lors du dernier tour préliminaire de la compétition remportée par l'AS Roma en mai dernier.
Sous contrat avec Reims jusqu'en juin 2024, la valeur du natif de Mol est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de 10 millions d'euros.
CONFERENCE LEAGUE
L'ancien club de Kevin Mirallas a été versé dans le groupe A, une poule composée d'Hearts, d'Istanbul Basaksehir et enfin des Lettons du Riga FS. Trois adversaires qui ne devraient à priori pas poser de problème aux Violets.
A LIRE AUSSI
La raison pour laquelle Zirkzee n'a pas signé à Anderlecht