Mogi Bayat, agent de joueurs, est très proche de W.Kita, président très controversé du FC Nantes, un duo qui a pris pour habitude de se planter ces dernières années. L'ancien dirigeant de Charleroi pourrait avoir fait capoter un deal si l'on en croit les informations de Ouest France.
Le média français annonce que les discussions sont au point mort entre Lens et Nantes, en effet les différentes parties s'étaient rapproché, ces dernières heures, pour négocier le transfert de Gael Kakuta mais qu'un appel téléphonique de Mogi Bayat aurait, clairement, refroidi les Sang et Or. Les Nantais sont à la recherche de sang frais pour leur secteur offensif, eux qui disputeront les phases de groupes de l'Europa League en septembre prochain. Le Racing Club de Lens souhaitait, de son côté, un chèque de 4 millions en échange de son milieu offensif international congolais.
NANTES: LE NEANT
Nantes a déjà perdu Randal Kolo Muani et pourrait même voir partir Ludovic Blas pour Lille, des départs qui ne semblent pas inquiéter les dirigeants nantais étant donné qu'aucun véritable renfort n'a encore été enregistré depuis le début du mercato estival. Une situation de plus en plus pénible pour les fans de la cité des Ducs. Le Collectif Nantais emmené par Mickael Landreau est attendu avec impatience du côté des amoureux du dernier vainqueur de la Coupe de France.
A LIRE AUSSI
Maldini prêt à remonter sur le ring avec le Club de Bruges