Jean Butez a fait part de son désappointement dans Het Nieuwsblad (https://cutt.ly/aZOM0xo)./
Le portier français de 27 ans est encore sous contrat à l'Antwerp jusqu'en juin 2024. Les dirigeants du plus ancien club de Belgique avaient déboursé un million d'euros en 2020 pour le transférer de Mouscron. L'ancien gardien de but de Lille a fait savoir que son club avait reçu des offres mais qu'il les avait tous déclinées. Des décisions que comprend l'intéressé, d'ailleurs pas contre une prolongation de contrat.
"Il y a eu des offres, mais elles n'étaient pas suffisantes pour le club. Je comprends cela. Je suis ouvert à tout. Aussi pour une prolongation de contrat."
Le droitier d'un mètre nonante regrette le fait que ses dirigeants ne lui ont pas encore proposé un nouveau contrat. Il voit ça comme un manque de reconnaissance, estimant qu'il serait, après tout, normal que son bail soit prolongé.
"Je trouve cela dommage. L'Antwerp ne veut pas me laisser partir comme ça, ce que je considère comme une marque de reconnaissance, mais il serait alors correct que mon contrat soit renégocié."
EN ATTENDANT
L'Antwerp se déplacera sur la pelouse de Lilleström, ce jeudi (19 heures), lors de la manche aller du troisième tour préliminaire de la Conférence League.
A LIRE AUSSI
Sergio Gomez avec l'équipe U23 d'Anderlecht ?