La Jupiler Pro League perd l'un de ses meilleurs joueurs. Junja Ito quitte le KRC Genk pour rejoindre le Stade de Reims. Le club français a officiellement annoncé la transaction.
"Le KRC Genk a un accord de principe avec le Stade de Reims concernant le transfert de Junya Ito. Ce matin, Junya a dit au revoir aux joueurs et au staff, avant de se rendre à Reims pour la visite médicale. Le transfert sera officialisé et annoncé très prochainement", a annoncé Genk ce matin. Depuis lors, le transfert a été rendu officiel. Ito a signé jusqu'à la mi-2026.
NOUVEAU DEFI
Le joueur japonais a expliqué pourquoi il quitte le Limbourg. "Je tiens à remercier tout le monde pour cette période formidable dans ce beau club. Le personnel, les employés et bien sûr les fantastiques supporters. C'était un honneur de jouer ici, dans ce magnifique stade, où je me suis senti chez moi. Et d'entendre mon nom scandé. Je tiens également à remercier le club de m'avoir donné cette opportunité. Nous avons eu des discussions intenses ces derniers jours, et j'ai senti qu'ils voulaient vraiment me garder ici. Mais j'ai décidé de franchir le pas et de relever le défi. Un défi que j'attends avec impatience. Mais d'abord, merci encore à toute l'équipe du KRC Genk et je vous souhaite à tous de grands succès!"
𝗝𝘂𝗻𝘆𝗮 𝗜𝘁𝗼, 𝘂𝗻 𝗘𝗺𝗽𝗲𝗿𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝗖𝗶𝘁𝗲́ 𝗱𝗲𝘀 𝗦𝗮𝗰𝗿𝗲𝘀
— Stade de Reims (@StadeDeReims) July 29, 2022
🤝 L'ailier et international japonais arrive au SDR en provenance du @KRCGenkofficial ! ❤️🤍