Actuellement au Japon pour préparer la nouvelle saison, le Paris Sain-Germain continue à travailler en coulisses aussi.
Et le prochain joueur qui devrait rejoindre le club est Nordi Mukiele, cité depuis longtemps dans la capitale française. Le défenseur français, formé au Stade lavallois et passé par Montpellier, a rejoint Leipzig en 2018.
Ce lundi, il a annoncé qu'il quittait l'Allemagne et même s'il n'a pas précisé sa future destination, celle-ci ne fait aucun doute.
"Chère famille RBL. Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu m'as fait me sentir à la maison depuis le premier jour où je suis arrivé et c'est avec le coeur lourd que je m'en vais aujourd'hui", écrit le joueur sur son compte Instagram.
MERCI POUR TOUT
"Je veux remercier chaque personne impliquée dans le club et qui nous aide chaque jour à atteindre nos objectifs. L'histoire que nous avons construite est aussi la vôtre. À mes frères sur le terrain, gardez cet héritage vivant. Aux coachs et au staff que j'ai eu pendant quatre ans: MERCI. Avec vous, j'ai découvert les plus hauts niveaux du football. Aujourd'hui je suis un meilleur joueur mais aussi un meilleur être humain et j'ai pu atteindre certains de mes rêves aussi grâce à vous. Merci pour tout", conclut Mukiele.