À Genk, les choses risquent de bouger fortement durant les prochaines semaines, que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs.
Il faut dire que les Limbourgeois possèdent quelques belles individualités, qui ont tapé dans l'oeil des recruteurs étrangers. Des offres devraient donc continuer d'arriver sur la table du club belge.
Et parmi les joueurs en vue, on retrouve Junya Ito. Le Japonais a prouvé qu'il pouvait faire la différence et ce n'est pas pour rien que le Stade de Reims veut faire de lui un des renforts de l'été. C'est ce qu'annonce le journal L'Equipe ce samedi.
PAS LE SEUL
Le joueur de Genk serait sur une liste de trois joueurs où figurent aussi Folarin Balogun et Aleksnader Busa. Le premier est âgé de 21 ans et est sous contrat avec Arsenal alors que le second est âgé de 19 ans et est la propriété du Genoa.
Quant à Ito, il n'a pas vraiment le même profil puisqu'il est déjà âgé de 29 ans et doit donc amener de l'expérience, là où les deux autres pourraient permettre de préparer l'avenir. Pour le moment, aucun offre concrète n'aurait été faite pour Ito mais ça pourrait ne pas tarder.
À LIRE AUSSI
TRANSFERTS Le Standard bouge enfin, la fin pour De Ketelaere?