Actuellement, le Paris Saint-Germain est en tournée au Japon pour préparer la nouvelle saison. Et lors d'une conférence de presse, le coach a évoqué le mercato.
Depuis quelques jours, le nom de Nordi Mukiele circule avec insistance au Parc des Princes. Interrogé sur le sujet, Galtier a répondu: "Le club cherche un piston qui puisse être polyvalent. Pour doubler le poste dans cette zone du terrain, nous avons Dina Ebimbe mais qui n'est pas un spécialiste à cette position."
PISTES ACTIVES
"Il y a des pistes qui sont actives et je peux penser que dans quelques jours un joueur nous rejoindra", a ajouter le nouvel entraineur parisien. Arrivant de Nice, après avoir remporté le titre avec Lille la saison précédente, Galtier doit désormais permettre aux Parisiens d'enfin atteindre leur objectif ultime, celui de remporter la Ligue des Champions.
Si le club français a déjà bougé sur le marché des transferts, plus question de voir des noms comme Lionel Messi débarquer cet été. Nasser Al-Khelaïfi veut avant tout des joueurs motivés à l'idée de prouver qu'ils peuvent gagner des trophées avec le PSG.
Pour rappel, la reprise est prévue le 31 juillet prochain avec le Trophée des Champions face à Nantes. L'occasion pour Galtier d'ajouter une première récompense à son palmarès.