Pour Luis Suarez, ce sera un été important. L'Uruguayen est sans club et cherche un nouveau défi. Et si c'était en Belgique?
Une rumeur folle est arrivée ce mardi d'Argentine. Ces dernières semaines, Suarez a été lié à l'AC Monza italien et au DC United américain, mais cette fois-ci, c'est la Belgique qui est mentionnée comme une possible destination pour l'attaquant uruguayen.
L'ancien attaquant de l'Ajax, de l'Atlético Madrid, de Liverpool et de Barcelone, entre autres, aurait également reçu une offre de Belgique. On ignore toutefois de quel club il s'agit. Il n'est pas non plus question d'un accord.
RUMEUR ETRANGE
Les exigences salariales de Suarez seraient trop élevées, mais cette rumeur est à prendre avec des pincettes. Suarez, âgé de 35 ans, a joué 45 fois pour l'Atlético de Madrid la saison dernière. Il a marqué treize buts et délivré trois passes décisives.
"Aujourd'hui, l'objectif du 'pistolero' est de faire bonne figure à la Coupe du Monde au Qatar et il sait que le club uruguayen du Nacional ui permettra d'avoir l'esprit tranquille dans sa préparation alors que les autres clubs seront plus exigeants. La réponse pourrait tomber vendredi", peut-on lire.
CRECE LA ILUSIÓN 🔥🔥
— Hernán Sisto🎙 (@HernanSisto) July 19, 2022
Luis Suárez tiene ofertas del #Monza 🇮🇹, de la #MLS 🇺🇸 y algo de #Belgica 🇧🇪pero todos le exigen competitivida.
Hoy el objetivo del pistolero es #Qatar2022 y sabe que #Nacional 🇺🇾 le dará tranquilidad de cara a su preparación.
El viernes podría ser clave pic.twitter.com/kfXcocxpBI