Au Paris Saint-Germain, les dirigeants veulent continuer de compléter le groupe pour permettre à Christophe Galtier d'atteindre les objectifs.
Nasser Al-Khelaïfi avait annoncé il y a quelques semaines qu'il voulait surtout des joueurs concernés et plus de bling-bling dans son club. Un profil qui correspond bien à celui de Renato Sanches, qui a impressionné à Lille.
Et depuis des semaines le Portugais est cité dans la capitale française. Selon RMC, les négociations seraient d'ailleurs toujours en cours avec les Dogues pour les convaincre de laisser partir leur milieu de terrain.
PAS ASSEZ
Si le LOSC n'est pas fermé à l'idée de voir partir Sanches, la somme proposée par le PSG jusqu'à présent n'est pas suffisante. La dernière offre s'élèverait à 12 millions d'euros, en-dessous des attentes lilloises.
Arrivé dans le club du Nord de la France en 2019, il a participé à la conquête du titre en 2021. Il a également remporté le Trophée des Champions avec Lille l'année dernière. S'il décide de rejoindre le Paris Saint-Germain, son objectif sera d'ajouter quelques belles lignes à son palmarès. Dont la Ligue des Champions, qui reste l'objectif ultime du club.
À LIRE AUSSI
Koulibaly: "Ils ont rendu mon choix plus facile"