Romelu Lukaku n'a pas mis longtemps après son retour à Chelsea à avouer qu'il aurait préféré rester à l'Inter s'il en avait eu l'occasion.
Et après des semaines de négociations, il a réussi à obtenir son retour avec les Nerazzurri. Des péripéties que l'attaquant belge a évoqué lors de la présentation officielle de l'équipe à la presse ce jeudi.
"Mon plus grand défi sportif est celui-ci parce que je suis parti. Et j'ai fait une erreur. Pas vrai Nico?", a-t-il lancé à Barella. Si son coéquipier n'a pas prononcé un mot, sa réaction n'a en revanche laissé aucun doute quant au fond de sa pensée.
AUSSI BIEN?
La question que tout le monde se pose désormais est de savoir si Lukaku fera aussi bien que lors de son premier passage en Lombardie. Si l'ambiance est bonne et que l'équipe a peu changé, le coach est différent et entre-temps l'AC Milan a prouvé qu'il avait les armes pour lutter.
Sans compter que la Juventus a profité du mercato pour se renforcer et pourrait de nouveau être un adversaire de taille pour le titre. La bataille s'annonce en tout cas intéressante.
Lukaku: “La mia più grande sfida sportiva è quella di adesso perché sono andato via. E ho fatto male. Vero Nico?”
— Daniele Mari (@marifcinter) July 14, 2022
La reazione di Barella: pic.twitter.com/18sDsORWVi