Après des débuts contre l'Islande qui les ont vu décrocher un match nul, les Red Flames vont désormais s'attaquer à un très gros morceau, la France.
Des Bleues qui font partie des favorites à la victoire finale et qui sont quoi qu'il en soit les favorites du groupe. Encore plus après avoir battu l'Italie 5-1 lors du premier match. "Lorsque nous avons vu le score dans le bus après notre match contre l'Islande, nous avons été impressionnées par le fait qu'il était déjà de 5-0 à la mi-temps, c'est clair", confie Janice Cayman à la DH.
Une joueuse qui connait bien l'équipe de France puisqu'elle y a cinq coéquipières: "C'est vrai qu'avec Lenie Onzia, on s'est assise et j'ai transmis tout ce que je savais sur les joueuses et le staff afin de m'assurer que cela correspond bien à leurs analyses. Joueuse par joueuse, ce que je pense sont les forces et les faiblesses de la France."
BIEN ORGANISEES
Et s'il sera compliqué de battre les Française, Cayman veut croire qu'il est possible de décrocher un bon résultats: "Il faudra être bien organisées, on sait que la France aura le ballon et dans ce cas-là, à chaque occasion, il faudra se montrer efficaces. Chaque occasion doit devenir un but si on veut espérer un bon résultat. Pour nous, un partage serait un bon résultat mais si défaite il doit y avoir alors espérons avec le moins de buts possible. En tout cas, moi, j’espère marquer dans ce stade comme je l’avais fait en 2016 contre l’Angleterre", concluit-elle.