Saint-Trond a connu une saison plus que correcte. Les Canaris ont même longtemps lutté pour une place qualificative pour les Play-Offs européens, mais ils n'ont finalement pas réussi à obtenir le ticket. En attendant, les préparatifs de la prochaine saison battent déjà leur plein.
L'équipe a terminé la saison régulière à la neuvième place, avec le même nombre de points que son rival le KRC Genk, huitième. Bernd Hollerbach et ses hommes ont fait du très bon travail. Mais pour la saison à venir, il faudra confirmer. La sélection est donc déjà en cours de modification.
Le nouveau buteur a déjà été trouvé en la personne de Fatih Kaya. Et dans les semaines et les mois à venir, Stayen accueillera d'autres renforts. Le club veut également se débarrasser d'un certain nombre de joueurs superflus. Une solution a déjà été trouvée pour Tatsuya Ito.
D2 ALLEMANDE
Saint-Trond avait arraché l'attaquant japonais au Hambourg SV lors de l'été 2019, mais il n'a jamais vraiment convaincu au Stayen. En janvier, Ito a donc été loué au 1.FC Magdenburg. Et en deuxième division allemande, il a trouvé sa place et Magdenburg a donc décidé de prolonger d'un an son contrat de location.
+ 𝟭 ☝️ l Tatsuya Ito blijft een jaar langer bij 1. FC Magdeburg!
— STVV (@stvv) May 27, 2022
Veel succes topper 👋
🟡🔵