Saint-Trond devra se battre pour conserver sa place en Jupiler Pro League, car les Canaris n'ont toujours que cinq points d'avance sur l'avant-dernière place. Il y a beaucoup d'activité ces derniers jours au Stayen. Non seulement des acquisitions sont en cours, mais des joueurs superflus sont également vendus.
Saint-Trond vient d'annoncer le départ de Tatsuya Ito ce vendredi. L'ailier sera loué au FC Magdeburg pour le reste de la saison. Il s'agit de l'actuel leader de la troisième division allemande. La communication du club semble indiquer qu'aucune option d'achat n'a été incluse dans l'accord.
Saint-Trond a payé 1,5 million d'euros lors de l'été 2019 pour arracher Ito à Hambourg, mais le Japonais de 24 ans n'a pas pu répondre aux attentes élevées. En deux ans et demi, il n'a pas joué plus de 22 matchs, marquant une seule fois. Cette saison, il n'a fait que cinq apparitions.
NOUVELLE CHANCE?
La question est de savoir si Ito reviendra au Stayen, malgré le fait qu'aucune option d'achat n'ait été incluse. Son contrat expire à la fin de la saison. Quoi qu'il en soit, les Japonais aura l'occasion de se mettre en évidence dans les mois à venir.
𝗚𝗢 𝗙𝗢𝗥 𝗜𝗧 🤞 l Tatsuya Ito trekt, op huurbasis, voor de rest van dit seizoen naar @1_FCM
— STVV (@stvv) January 21, 2022
See you soon Ito-san! 👋
🟡🔵 pic.twitter.com/NAsD1XN2Vq