Philippe Clement a récemment rejoint l'AS Monaco, le tacticien belge pourrait très prochainement accueillir un défenseur français passé par la Jupiler Pro League.
D'après les informations de L'Equipe, les dirigeants monégasques auraient coché le nom de Samuel Gigot dans leur calepin. Le natif d'Avignon est en fin de contrat du côté du Spartak Moscou, si les Russes ne lui prolongent pas son bail, il pourra ainsi quitter son club gratuitement en juin prochain pour la destination de son choix. L'ancien de La Gantoise et du KV Courtrai peut également compter sur l'intérêt de l'Antwerp selon MSV Foot.
Les médias turcs annoncent de leur côté que Trabzonspor, actuel leader de SuperLig, serait également dans le coup mais que le salaire du Français de 28 ans est un peu trop élevé pour eux.
SPARTAK
Arrivé dans la capitale russe en 2018, Samuel Gigot à jusqu'à l'heure actuelle disputé plus de 90 matchs pour le nouveau club de Shamar Nicholson, ancien buteur du Sporting de Charleroi.
Le Spartak Moscou est d'ores et déjà qualifié pour les 8e de finale de l'Europa League, en effet, le club moscovite a terminé premier de son groupe, une poule pourtant composée de Naples, Leicester City et du Legia Varsovie.