Dans quelques heures, le mercato ouvrira officiellement ses portes et les clubs ayant besoin de réaliser des ajustements dans leur effectif pourront alors passer à l'offensive.
Ce sera notamment le cas de Zulte Waregem, qui a connu un début de saison plus que compliqué et qui voudra se renforcer durant le mois de janvier. Notamment en recrutant Anthony Limbombe?
L'ancien de Genk, du Club de Bruges et du Standard serait sur les tablettes de la direction mais il y a aurait un problème majeur: le salaire du joueur. Ce dernier n'accepterait en effet pas la baisse de salaire qui serait nécessaire pour que le Essevee puisse le recruter.
UN NOUVEAU DÉFI
Âgé de 27 ans, l'ailier gauche est actuellement sous contrat avec Nantes jusqu'en juin 2023. Plus repris dans l'effectif canari depuis le match à Monaco en août dernier, Limbombe a besoin d'un nouveau défi pour donner un nouvel élan à sa carrière.
Aucune autre piste que Zulte Waregem ne semble se dessiner pour lui en ce moment. Reste donc à voir s'il attendra que ce soit le cas ou s'il reverra ses ambitions salariales à la baisse.