À anderlecht, le prochain mercato devrait être assez calme. Le Sporting ne devrait en effet réaliser de transferts entrants que s'il y avait des départs.
Mais l'été prochain, Peter Verbeke risque de nouveau d'être pas mal occupé entre les joueurs en prêt qui partiront et ceux qui feront leur retour. Parmi ceux qui devraient retrouver le Lotto Park, on compte Timon Wellenreuther.
Titulaire la saison dernière lorsque Hendrik Van Crombrugge était blessé, il n'a jamais vraiment convaincu et a fini par reculer dans la hiérarchie, se retrouvant derrière Bart Verburggen et Colin Coosemans.
Un prêt à Willem II a donc été décidé et là il a de nouveau le statut de star. Mais selon le Brabants Dagblad, un séjour plus long de l'Allemand semble irréaliste étant donné que son contrat court à Anderlecht jusqu'en 2024 et que son salaire est beaucoup plus élevé que ce que Willem II peut se permettre.
UNE NOUVELLE CHANCE?
Le tout est donc de savoir si Anderlecht lui offrira une nouvelle chance, ce qui semble assez improbable malgré ses bonnes prestations. Van Crombrugge ne semble pas décidé à partir et Verburggen est toujours dans les starting blocks en cas de nécessité. Wellenreuther va donc probablement devoir se trouver un nouveau club: en prêt ou à titre définitif? Ca reste encore à définir.