Stallone Limbombé, ancien de l’Antwerp et actuellement sous contrat avec le Lierse, a semé la police en scooter. L'arrière droit a été suspecté d’être lié à un trafic de drogue.
Samedi après-midi, la police a reçu un appel concernant un possible trafic de drogue dans la Greinstraat à Anvers. Un suspect a ensuite pris la fuite sur un scooter électrique.
"Les agents ont voulu contrôler le suspect, mais l'homme s'est enfui avec son scooter électrique", a déclaré Willem Migom, porte-parole de la police d'Anvers.
Finalement, Limbombe n'a pas été accusé de trafic de drogue, mais plutôt de rébellion non armée et de diffamation envers la police.
"Une fois de plus, le suspect n'a pas voulu coopérer et a insulté les inspecteurs, après quoi il a été emmené au poste de police avec des menottes. Là, il a été soigneusement fouillé, mais aucune drogue n'a été trouvée."
Limbombé n’a manqué aucun match de D1B depuis son arrivée au Lierse. Le club anversois n’a pas de son côté par réagir à l’affaire impliquant son joueur.
Le vote: Le Lierse doit-il sanctionner son joueur ?