L'entraîneur de Vitesse Thomas Letsch a apprécié le spectacle offert au Lotto Park ce jeudi contre Anderlecht (3-3), mais une chose le dérange : le nombre élevé de cartons jaunes.
Pas moins de huit joueurs de Vitesse ont été sanctionnés par l'arbitre croate Duje Strukan. "Pour être honnête, je ne comprends pas pourquoi nous avons reçu autant de cartons jaunes", s'est plaint Letsch à ESPN. "Huit cartons jaunes, pour quoi? C'était inutile, je le pense vraiment".
Heureusment pour Letsch, les cartons jaunes seront retirés avant le début de la phase de groupe de la Conference League. A part ça, il a apprécié la rencontre. "Fier du combat, fier de l'équipe, fier du match que nous avons joué", a déclaré l'entraîneur pour Voetbal International.
Par moments, Letsch a revu la Vitesse de la saison dernière. "Quand nous avions le ballon, je pense que c'était bien, mais avant la mi-temps, nous avons eu des problèmes. Nous n'avons pas réussi à les maîtriser au milieu du terrain. Après la pause, nous avons eu plus de contrôle".